CASHBACK... Mais qu’est-ce donc ???

Je découvre le CASHBACK !!!

Oui, je sais, vous me direz qu'il y a longtemps que ce concept existe. Et je vous répondrai simplement que je vivais sur une autre planète voire même dans une autre dimension.

Depuis quelques temps, je regarde beaucoup de vidéos YouTube :

  • à cause de mon passe-temps favori : la photo
  • pour avoir des conseils éclairés et avisés sur ma chevelure crépue (retour au naturel)
  • me reconnecter avec la maquillage et connaitre les bonnes marques, les must have, les trucs et astuces
J'ai commencé donc à ingurgiter toutes les informations qui me seraient utiles.
Plusieurs des mes " Youtubeuses " préférées parlaient de se faire rembourser une partie des achats.

Imaginez mes petits yeux s'écarquiller et scintiller... SE FAIRE REMBOURSER !!!

PRINCIPE DU CASHBACK

Le cashback fonctionne avec les achats effectués sur les sites internet donc, il faut impérativement s'inscrire sur une plateforme en ligne. Cette inscription est gratuite.

Ces plateformes sont affiliés à des magasins. À vous de consulter la liste et de les placer dans vos favoris.
Lorsqu'un achat est effectué via une plateforme de cashback,en suivant le lien, celui ci touche une commission. Une partie nous est reversée.

Vous voyez le principe est simple !!!

MA SÉLECTION

En effectuant des recherches, j'ai trouvé une mutitude de sites de cashback.
Forcément, j'ai suivi les liens, lu le blablabla et BOUM !!!

J'ai retenu retenu 4 sites de cashback pour lesquels.

Suite à mon inscription j'ai eu des liens de parrainage qui vous feront bénéficier de 1 à 5 euros.

Je vous laisse suivre les liens si vous êtes intéressés. Mais sachez qu'il n'y a aucune obligation. Vous pouvez vous inscrire normalement sans utiliser les liens ci-dessous. Ensuite si vous le désirez vous parrainerez votre famille, vos amies/amis et vos connaissances.

Alors allez jeter un œil et inscrivez-vous !!!


COMMENT ENCAISSER LES GAINS

J'utilise Paypal pour mes transactions sur le net. Mais le remboursement peut se faire par virement ou chèque. Chaque site de cashback a son seuil minimum de remboursement.

QUELQUES PRÉCISIONS

Si vous utilisez le navigateur Chrome, vous pourrez installer les extensions. Ainsi d'un coup d’œil vous saurez quelle plateforme appliquera le meilleur taux.

Pour ma part, j'attends impatiemment la Black Friday et les fêtes de fin d'année pour profiter au maximum.

À vos claviers et bon achat !!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma commande Feelunique - 1ère partie

Ma commande Feelunique - 2ème partie

Ma première déco ballons