Ma commande Feelunique - 2ème partie

Coucou tout le monde,

J'avais effectué une commande chez Feelunique le lundi 24 septembre 2018 et expédition a eu lieu le mardi. Il y avait 5 articles (5 pinceaux).
Sur le site de Feelunique, j'ai vu que la commande était séparée en deux. Je ne sais pas pour quelle raison.


4 pinceaux ont été expédié via Colissimo. Il était donc aisé de suivre l'acheminement du paquet.

SURPRISE : le vendredi 28 septembre 2018, je recevais mon Colissimo.



Comme vous pourrez le constater sur les photos, l'emballage était impeccable. sur le carton, on peut trouver la déclaration de douane. À l'intérieur, il y a des coussins d'air d'emballage pour caler les pinceaux, des échantillons et la facture.

Le 5ème pinceau a été expédié via TRAKPAK. J'ai commencé à suivre l'acheminement grâce à la référence. Malheureusement, le site ne mettait pas les données à jour.
Sur Feelunique, je pouvais aussi suivre l'avancée du colis mais ce n'était pas très précis.
Ceci dit, j'ai eu des excuses pour le retard. J'apprécie beaucoup ce petit geste !!! 😊😊😊
La grande enveloppe à bulles est finalement arrivée le mercredi 3 octobre 2018.
Tout était, encore une fois, parfaitement emballé.




Quelques détails


Par ordre d'apparition de gauche à droite
J'ai aussi inséré tous les liens

Sigma F80 - Pinceau Kabuki Tête Plate (Flat Kabuki)
Sigma P86 - Pinceau Précision Estompeur (Precision Tapered Brush)
Sigma E25 - Pinceau Estompeur (Blending Brush)
Sigma E35 - Pinceau Yeux Estompeur (Tapered Blending Brush)
Sigma E40 - Pinceau Effilé Estompeur (Tapered Blending)


Échantillons :
soin pour le visage de la marque Dermalogica
anti-cernes "ultra longue tenue de Laura Mercier


Sincèrement, je recommanderai sur le site Feelunique. Il y a un grand nombre de marques que ce soit pour le maquillage, les soins et le parfum. Les prix sont intéressants avec des frais de livraison gratuits au dessus de 40 euros. Le site propose très souvent des codes promos.

Le plus IMPORTANT, il livre en Guadeloupe

Si vous êtes intéressés cliquez ici

Bon shopping !!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma commande Feelunique - 1ère partie

Ma première déco ballons