Ma première déco ballons

J'ai décidé de réaliser une décoration ballons !!!

J'ai regardé plein de vidéos sur YouTube.

J'ai pris mon courage à deux mains,

Mes deux pompes à main et j'ai gonflé...

Quelques centaines de ballons plus tard, voilà le résultat !!!

Qu'en pensez-vous ???

Fleurs
- 1 ballon blanc 260 modelling
- 1 ballon vert 260 modelling
Coeur :
Fabrication de l'armature avec du fil de fer
100 ballons blancs 12 cm
100 ballons dorés 12 cm
Lianes de feuilles artificielles


Colonnes de ballons
Colonne de ballons :
Utilisation d'une colonne de 1 mètre
22 ballons blancs de 18 cm
23 ballons dorés de 18 cm
1 ballon transparent motif papillons de 30 cm


2 arbres à dragées fabriqués selon mon imagination :
- Fil de fer,
- petites pinces à linges blanches/dorées,
- colombe en polystyrène,
- pétales blanches/dorées cousues en forme de fleurs
- ruban
- pot à fleurs + gravier
Arbre ballon :
Utilisation d'une colonne
8 ballons blancs de 30 cm
4 ballons blancs de 18 cm
10 ballons dorés de 18 cm
3 ballons blancs 260 modelling
1 ballon doré 260 modelling
Boîtes de dragées style pièce montée
Pour celles et ceux qui seraient intéressés, j'ai expliqué sous chaque photo :

  • le process
  • le modèle des ballons utilisé
Amusez-vous bien !!!

À bientôt !!!                                     

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma commande Feelunique - 1ère partie

Ma commande Feelunique - 2ème partie