Ma commande Feelunique - 1ère partie


Comme vous le savez, ou pas, je vis en Guadeloupe. Superbe île ensoleillée.

Malheureusement, il est difficile de se faire livrer par les enseignes intéressantes, Nyx, Urban Decay, H&M, My Jolie Candle et etc. Même sur Amazone j'ai souvent droit à " ce vendeur ne livre pas en Guadeloupe ".

C'EST RAGEANT !!! 😡😡😡

Alors, j'ai commencé à rechercher des sites qui livreraient en Guadeloupe sans que les frais de livraison ne soient hyper exorbitants.

Ma foi, à force de chercher, je suis tombée sur le blog de " Le boudoir d'une parisienne exilée JULY IN THE SKY " une blogueuse beauté. Elle a répertorié un bon nombre de e-shops qui livrent dans les DOM-TOM (appelés aussi DROM-COM, France d'Outre Mer ou Outre Mer).

Je vous mets le lien pour toutes celles et tous ceux qui voudraient profiter de ces précieuses pépites :

E-shops qui livrent dans les DOM-TOM

Ces renseignements datent de 2016.
Je vous invite donc à approfondir ces recherches qui pour la plupart sont encore d'actualité. Pour d'autres, les noms ont changé.

Alors à vos claviers !!!

Ce qui nous emmène au sujet du jour ma commande sur FeeluniqueC'est un e-shop anglais qui possède maintenant des bureaux en France. Mais surtout, il livre en Guadeloupe.

Ce soir, j'ai décidé de commander.
Je me suis donc inscrite en suivant les instructions. Vous savez déjà : adresse mail, mot de passe, nom, prénom, âge etc. ...
Une fois ces modalités complétées, j'ai visité le site qui est très intéressant, J'y ai retrouvé les marques qui me font vibrer et que j'affectionne. Malheureusement certaines marques (Anastasia Beverly Hills, Urban Decay) ne peuvent être livrées en Guadeloupe. À priori c'est à cause des restrictions de livraison.

Bon tant pis. Je souhaite quand même faire un achat. Et là, je jette mon dévolu sur les fameux pinceaux Sigma. Les prix me conviennent contrairement à ce que j'ai pu voir sur d'autres sites. D'ailleurs j'étais résignée à ne jamais posséder cette marque. c'était sans compter sur Feelunique.

Au moment où j'écris cet article, j'ai choisi les pinceaux qui m'intéressaient, le fameux Sigma F80, le E40 et quelques autres. J'ai brièvement pensé que la douloureuse me resterait au travers du gosier.

En toute honnêteté, la facture s'est élévée à 87,80 euros.
Pour cette somme, les frais de livraison étaient gratuits... première surprise !!!
Il a aussi plusieurs options payantes pour recevoir le colis plus vite.
J'ai utilisé Mailorama (site de cashback) qui m'a indiqué qu'il y avait des codes promos... deuxième surprise !!! Et voilà comment je me retrouve avec une réduction de 21,96 euros.

Au final, j'ai payé 65,84 euros pour cinq merveilleux pinceaux de maquillage Sigma.

Je vous ai parlé de Mailorama, et bien il y avait 6 % de cashback reversé.

Maintenant, j'attends patiemment la livraison. À ce moment là, je reviendrai vous faire un petit résumé sur le temps d'attente, si le colis est arrivé sans trop de bobo, si les articles sont intacts et enfin si pour une raison ou une autre je suis obligée de payer des frais de douanes.

Il me reste encore à vous dire que suite à cette commande, j'ai un lien qui vous permet d'avoir 10 euros de réduction sur votre première commande dès 30 euros d'achat :

Profite d'un code promo de 10€ de réduction chez Feelunique

Faîtes un super shopping !!!

À bientôt

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ma commande Feelunique - 2ème partie

Ma première déco ballons